WESTBURY, NY- The LeakFinder® SOLO-SHOT™ Seringue à usage unique universelle Kit de détection de fuites A/C (LF040CS) fournit un système de détection des fuites de qualité pour tous les systèmes de climatisation automobile utilisant le R-134a, le R-1234yf ou d'autres réfrigérants largement utilisés. Ce kit utilise la technologie des colorants fluorescents de détection de fuites pour localiser la source exacte de toutes les fuites du système. Une fois que le colorant est ajouté au système, il circule dans tout le système et sort ensuite à tous les endroits où il y a des fuites. Lorsque le colorant qui s'échappe est exposé à une lumière de haute intensité, il émet une fluorescence brillante et identifie toutes les fuites du système.

Kit de détection de fuites pour le marché des pièces de rechangeLla Kit LF040CS est livré avec 4 seringues jetables conçues pour une injection rapide et facile. Chaque seringue est préremplie de la quantité de colorant appropriée à l'application. Il n'y a pas de mesure et aucune perte de colorant en raison d'un déversement. Le kit comprend le LF400, une puissante lampe de poche à DEL bleue à détection de fuites. Cette lampe économique a une portée d'inspection de 6 pieds et une durée de vie de 100 000 heures. Le LF400 offre une couverture d'inspection optimale du système de climatisation d'un véhicule et permet à l'utilisateur de détecter les fuites de colorant fluorescent dans les espaces les plus étroits et les plus difficiles à atteindre.

Le kit SOLO-SHOT™ comprend également des lunettes rehaussant la fluorescence, des étiquettes de service sous le capot, un tuyau/coupleur R-134a et un raccord de purge. Les seringues de rechange SOLO-SHOT™ sont disponibles en quantité de 6 par paquet. Le matériel pour les applications R-1234yf est vendu séparément.

Applications de détection de fuites sur le marché secondaire

La gamme de produits LeakFinder® est une marque de produits traceurs qui se spécialise dans les colorants et les solutions de détection de fuites rentables pour le marché secondaire automobile. Les colorants LeakFinder® répondent à la norme SAE J2297 pour la détection des fuites de climatisation automobile et sont totalement sûrs à utiliser. Les colorants LeakFinder® sont concentrés et fluorescents, beaucoup plus brillants que des produits similaires dans la même catégorie de prix. En développant des solutions rentables pour le marché de la rechange automobile, la marque LeakFinder® offre des produits innovants qui sont conçus en fonction du technicien.

À propos des produits tracer:

Basée à Westbury, New York, Tracer Products est à la pointe de la technologie de détection des fuites depuis plus de 60 ans. Les teintures fluorescentes Tracerline® sont si efficaces qu'elles ont été installées avec succès dans plus de 275 millions de véhicules à ce jour et sont approuvées par les constructeurs Acura, Audi, BMW, Honda, Ford, GM et Volkswagen, entre autres. En plus des colorants fluorescents, l'entreprise offre une gamme complète de lampes de détection de fuites, d'outils de diagnostic et de systèmes d'injection de colorant robustes, de qualité supérieure et primés utilisés dans les automobiles et les véhicules utilitaires lourds. Tracer Products s'engage à maintenir des normes élevées en matière de conception et de fabrication, à assurer la satisfaction de la clientèle et à continuer d'être le chef de file mondial en matière de solutions de détection des fuites. Pour de plus amples renseignements, composez sans frais le 1-800-641-1133. À l'extérieur des États-Unis et du Canada, composez le 516-333-1254. à l'adresse www.tracerproducts.com

 

A propos de l’auteur

WESTBURY, NY— The LeakFinder® SOLO-SHOT™ Single-Use Syringe Universal A/C Leak Detection Kit (LF040CS) provides quality leak detection for all automotive air conditioning systems using R-134a, R-1234yf, or other widely used refrigerants. This kit utilizes fluorescent leak detection dye technology to pinpoint the exact source of all system leaks. Once the dye is added to the system, it circulates throughout and then exits at all leaks sites. When the escaping dye is exposed to high-intensity light, it fluoresces brilliantly and identifies all system leaks.

Aftermarket Leak Detection KitThe LF040CS kit comes with 4 disposable syringes designed for a quick and easy injection. Each syringe is prefilled with the correct amount of dye for the application. There’s no measuring involved and no loss of dye due to spillage. The kit includes the LF400, a powerful blue light LED leak detection flashlight. This economical lamp has an inspection range of 6 feet and 100,000 hours of operational life. The LF400 offers optimal inspection coverage of a vehicle’s air conditioning system and allows the user to scan for escaping fluorescent dye in the tightest and hardest to reach spaces.

The SOLO-SHOT™ kit also includes fluorescence-enhancing glasses, underhood service labels, a R-134a hose/coupler, and a purge fitting. SOLO-SHOT™ replacement syringes are available in quantities of 6 per package. Hardware for R-1234yf applications is sold separately.

Aftermarket Leak Detection Applications

The LeakFinder® product line is a Tracer Products brand that specializes in cost-effective, leak detection dyes and solutions for the automotive aftermarket. LeakFinder® dyes meet SAE J2297 standards for automotive A/C leak detection and are completely safe to use. LeakFinder® dyes are concentrated and fluoresce much brighter than similar products in the same price category. By developing cost-effective solutions for the automotive aftermarket, the LeakFinder® brand offers innovative products that are crafted with the technician in mind.

About Tracer Products:

Headquartered in Westbury, New York, Tracer Products has been at the forefront of leak detection technology for over 60 years. Tracerline® fluorescent dyes are so effective they have been successfully installed in more than 275 million vehicles to date, and are OEM approved by Acura, Audi, BMW, Honda, Ford, GM, and Volkswagen, among others. In addition to fluorescent dyes, the company offers a full line of rugged, top-quality, award-winning leak detection lamps, diagnostic tools, and dye injection systems used in automobiles and heavy-duty vehicles. Tracer Products is dedicated to upholding high standards in design manufacturing, ensuring customer satisfaction and in continuing to lead the world in leak detection solutions. For additional information, call toll-free 1-800-641-1133. Outside the U.S. and Canada, call 516-333-1254. Website at www.tracerproducts.com

 

About the author